Gloria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Maitre du Jeu Lun 28 Sep - 18:54

    Les élèves, aussi peu nombreux soient-ils, attendent avec impatience dans l'arène de l'école. Le point névralgique de cette noble institution si l'on peut dire. Ils n'ont pour l'instant rencontrés que le personnel de sécurité et d'entretient. Ce sont ces derniers qui, donnant les indications au compte goute, leur ont permis d'atteindre le lieu de rendez-vous. L'arène est immense. Majestueuse et massive, elle relfète le prestige de l'école et incite chacun à donner le meilleur de soit-même pour pouvoir s'y présenter pour des affrontements cruciaux. Les jeunes recrues, au nombre de 24, paraissent minuscules dans ce cadre. Tel des insectes prisonnier de la toile géante de l'araignée, ils attendent l'arrivée du corps enseignant.

    L'une des portes encore ouverte, débouchant sur un immense couloire, laisse entendre des pas et voix dont la discussion est inaudible à cette distance.

    La Directrice de l'école ainsi que 3 professeurs font cap vers l'arène.

    "Les recrues de cette année sont excellentes une fois encore. Peut-être même les meilleurs que nous ayons eu."


    Le professeur Leockys hocha affirmativement de la tête accompagnée d'un mouvement des épaules avant d'enchainer.

    "Il faut dire que les critères ont changés cette année avec la situation qui nous pèse."

    Rebondissant sur la remarque de leur collègue les deux autres poursuivirent.

    "C'est vrai que cette fois sera peut-être la dernière... Du coup Angelina je peux voir ta ...."

    BANG !

    Une bosse ne tarda pas à se former sur le haut du crane du professeur Clark.

    "La ferme sale pervers !"


    Il était indéniable que le corps enseignant était des plus hétéroclite mais ils s'entendaient tous parfaitement et se complétaient dans l'enseignement.

    Marius remonta ses lunettes avant de reprendre une discussion normale.

    "Mais il est clair qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur...."

    "Si les infos sont exactes il reviendra cette année, ils doivent prêt d'ici là ou sinon…."

    "Il n'y  a pas de "sinon" Angelina. Ils doivent être prêts, ils n'ont pas le choix. Et nous non plus..."

    "Nous en reparlerons plus tard, nous y sommes"

    Et c'est sur cette discussion peu reluisante que les 4 Mages à la renommée internationale passèrent la porte de l'arène.


    Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 29 Sep - 13:48, édité 1 fois
    Mary Holmes
    Mary Holmes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Mary Holmes Lun 28 Sep - 21:38

    BON. C'est le grand jour, le jour grand, le jrand gour, ce que vous voulez mais c'est maintenant que je vais clouer le bec à mes parents ! Non pas que je ne les aime pas, c'est vrai ça… Je ne les aime pas en fait… Il est temps de mener une croisade pour aller dévoiler au moooonnnde entier que je n'aime personne mis à part moi-même. Je suis la meilleure. Ou pas. Non vraiment ne prenez pas à cœur ce que je dis, déjà que vous en avez qu'un – de cœur – évitez de le prendre. Ça fait mal. Apparemment. Je n'ai pas encore essayé… Joke à part, ils sont adorables, sévères, mais adorables. Comme la sauce harissa humaine, c'est adorable mais sévère en bouche. Bref. Je diverge… Verginaplantation… C'est une forme de plantation du style des fées, je vous jure. Ou alors c'est une façon remarquablement géniale de montrer que je ne suis pas stupide et attachée aux blagues de merde. Quoi qu'il en soit, il fait chaud ici !

    Je suis rentrée dans l'école… Ca fait gamin dit comme ça. Genre… Ouais je suis à l'école. Non c'est moche ! Autant dire : je suis dans une institution pour apprendre plus sur la magie que j'utilise ! Je n'aime pas l'école… Raison de plus pour me barrer d'ici non ? Pas de sortie ? Je regarde la sortie, la sortie me regarde. Je panique. Y a du monde et BON DIEU qu'il n'y a personne en fait. Fausse alerte. On doit être… Un deux, douze, vingt-trois ! Plus un, avec moi. Vous voyez bien que je sais compter ! Je ne crois pas que c'est un prérequis pour ici. Du moins… J'espère, les maths c'est infect… Surtout la théorie sur les ailes jumelles, nom d'un vampire, c'est horrible. Je vous jure, poser n'importe quel théorème derrière cette théorie, ça sera mieux d'essayer de comprendre le reste que ce bordel de pu… Oh ! J'ai oublié le principal ! Pour arriver ici j'ai autant galéré que d'apprendre à marcher. Car oui, les fées arrivent à voler plus vite que de marcher, logique présente dans la théorie des ailes jumelles, page 547 alinéas 12. Tout ce que j'ai pu voir ce sont les mecs de la sécurité – très gentils – et les mecs d'entretien – très bizarre.

    Dans tous les cas, c'est beau ici… C'est moins naturel que ma ville natale… Y'a moins d'arbres aussi. Moins d'insectes… Moins de moins. Et je suis assise sur un des sièges de cette arène immense. Ou alors c'est le siège qui est assis sur moi ? Vraiment je ne sais plus quoi penser car quand je regarde l'endroit, il y a un problème, mon cerveau m'indique qu'il sert à autre chose que de faire une présentation parent-prof. Bien qu'il n'y a pas mes parents, heureusement, ça serait la honte assurée ! Parlant de honte, lorsque les portes s'ouvrent je tombe de ma chaise… Surprise dans un grand soubresaut. J’ÉTAIS PAS PRÊTE ! Non mais… En fait... Eeee... La vrai raison c'est que... Eeee... On en parle que ça GLISSE avec ma robe ?!

    "Aie…"

    Y a vraiment des jours qui ne sont pas de mon côté.
    Souvent, ce sont tous les jours.
    Et là, ce n'était VRAIMENT pas le bon moment.
    Bonjour la gêne !
    Tuez-moi...

    Jaha
    Jaha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/09/2020
    Age : 25
    Localisation : Territoire des Humains

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Jaha Mar 29 Sep - 9:49

    La route menant à l’école fu longue et éprouvante, pourtant la vue de cette porte décorée était impressionnante. On avait un aperçu des grands moments de l’histoire en l’observant dans les détails. Le hall ne semblait servir qu’à impressionner les visiteurs : Une allée ornée de statues, des gardes à chaque porte et une porte tout aussi impressionnante nous faisant face.  Le mobilier semblait sortir des contes de fées d’Orion. Tous luisaient, on pouvait voir son reflet dans chaque vase en or, chaque coupe en argent, chaque miroir en crystal.

    C’est dans ce contexte que Jaha avançais, sans même regardais devant lui. Tous cela ne l’intéressait pas. Non il ne le voyait même pas. Il avait même l’air triste, oui il ne pouvait pas s’empêcher de regretter… Une charrette pleine de bijoux, sans défense… Pourquoi ne l’va-t-il pas attaqué ? Il aurait pu se faire une fortune, en un seul coup. Son esprit était en ébullition, il n’arrivait pas a oublié le visage terroriser du conducteur, seul, lorsque Jaha lui sourit sur le chemin. Il lui avait fallu toute sa force pour ne pas sauter sur la charrette pour l’égorger… Il semblait être un riche marchand, ou un noble ramenant sa dot.

    Il parvint tout de même à trouver son chemin, son subconscient à l’écoute des quelques informations données par ce qui semblait être le personnel de sécurité. Tous le regardaient en le dévisageant. Ses yeux sombres, sa démarche nonchalante et sa tenue « détendu » ne collais pas avec le lieu, et les gardes le sentais bien. Il parvint tout de même a l’arène.

    La vue immense le faisait déprimer encore plus … il aurait pu s’acheter un château et se la couler douce ! Un bâtiment immense et impressionnant comme celui-ci, entouré de jardin. Il était si proche …. Tout d’un coup le brouhaha ambiant s’arrêtât net. Quatre personnes qui lui étaient étrangère s’avancères au milieu de l’arène. Elles semblaient imposer le respect a tout le publique, élève comme personnel. Pourtant, quelque chose d’inattendu se produit. La fille juste à côté de lui se mit soudain à s’agiter avant de tomber de sa chaise. Il sortit enfin de son état végétatif pour éclater de rire sous son ombrelle. Cette fille venait de tomber seule, en étant assise. Cet évènement majeur, qui le fit rire pendant de longues secondes, marquait le début d’une aventure.

    Il lui lance un regard taquin en souriant et lui dit discrètement :

    Attend d’être dans l’arène pour tomber face a moi ! Moi c’est Jaha.


    Il lui tend la main pour l'aider


    Mary Holmes
    Mary Holmes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Mary Holmes Mar 29 Sep - 12:03

    Le pompon. Je pense que je me serais bien passée de tout ce qui vient de se passer. Ça fait beaucoup de passé dans ma phrase… Passé… Bref. J'en ai marre, ça ne fait même pas une heure que je suis ici que ça me fatigue, JE me fatigue surtout. Ce n'est pas comme si c'était une habitude, naaaaan c'est un train de vie, une routine à laquelle je suis soumise sans rien pouvoir faire de plus. J'aurais préféré être dans un autre monde, genre, un monde où il n'y a pas de magie, pas de moi et pas de malchance ! C'est trop demandé ? Possiblement… Même si mes parents réfutent mes idées folâtres, je reste sûre et certaine qu'un dieu de la malchance existe ettt…. Peut-être une déesse, ça serait mieux. Mais vu la chance que j'ai, ça sera une personne androgyne dépourvue de cerveau mais aussi de forme. Rien que le fait de penser à ça j'ai la nausée…

    MAIS BON HEIN ! On reste par terre là ! Il y a des adultes tous plus flippants les uns que les autres qui s'amènent sur le centre de l'arène et en prime à ça, j'ai un gugus qui se marre à côté de moi. Il me veut quoi le mec à l'ombrelle ? Ma photo ? Mon numéro de téléphone ? Mon… Wait. C'est quoi un téléphone ?... Il y a des mots que je sors que je ne sais même pas ce que ça veut dire, sûrement un truc pour télé… Télétransmisionner un machin vers la chose ? BREF j'ai un rigolo qui a l'air vachement plus âgé que les personnes au milieu… Elles ont un de ces tours de poitrine… C'est absurde. Trop même ! Et puis merde. Je suis déjà la risée de l'école alors qu'on ne connaît pas mon nom ! Je remets mon galurin en place en bougonnant un peu et reste un peu assise par terre. C'est froid le par terre, je vous jure.

    "Haha, très drôle le vieux ! Cela tombe bien, on n'est pas dans l'arène gné ! Eeeee… C'est Mary… Pour ma part…" Lançais-je timidement… Je suis bien au sol mais j'accepte volontiers l'aide du valeureux et grand Jaha ! Non, non, calmez-vous, je déconne. Il n'est ni grand, ni valeureux, ça se voir sur sa tête, son chapeau et son ombrelle qu'il devait remplier… Par l'amour de la Reine… Il n'y a pas de soleil ici ! Une fois assise correctement en tâtant le siège pour vérifier que je ne vais pas me casser la figure une seconde fois – ça serait embêtant – je pose mon bâton sur mes genoux en attendant le discours de début d'année. Je sens que ça va être glorieux… Mon année, je parle. Dans le mauvais sens du terme…

    Et maintenant ?...
    Plus qu'à attendre…
    La patience, ça n'a jamais été mon fort.

    Jaha
    Jaha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/09/2020
    Age : 25
    Localisation : Territoire des Humains

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Jaha Mar 29 Sep - 14:01

    L'air surpris, Jaha souriais de plus en plus observant la fille qu'il identifia rapidement comme l'une de ses camarades de classe. Sa réponse, quelque peux agressive, le surpris. Elle paraissait pourtant douce et timide. Il s'efforça de retenir son nom.

    Mary... Elle agis vraiment bizarrement celle-ci.

    Il détournant finalement le regard. Son instinct lui revenais, il jeta rapidement un oeil autour de lui, essayant de repérer les autres élèves de 1er année. Tous regardaient les 4 personnes au milieu de l'arène. De la peur.. oui, de la peur mêlé a du respect et de l'admiration. On pouvais l'observer dans les yeux de toutes les personnes autour de lui. Pourtant lui n'avait aucune idée de qui était ces personnes. Il essaya alors de se souvenir de ce que son mentor lui avait appris. Il essayait vraiment de se remémorer ses paroles, ses enseignements. Malheureusement, seul les moments mémorables avec des filles de petites vertus et ses camarades de beuverie lui revinrent.

    Après 4 secondes d'intense effort, il abandonna, se prélassant dans ses souvenirs de bon moment. Il souriait tel un lunatique. Il hésitait a demander a Mary si elle les connaissait, mais se ravisa en se remémorant leur échange. Elle ne paraissait pas encline a la discussion. Il préféra s'avachir sur son siège en attendant de voir ce qu'il se passe.
    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Maitre du Jeu Ven 2 Oct - 9:21

    Les premiers pas dans cette nouvelle école furent identiques à tous les autres pas qu'il avait fait jusqu'à présent. Ballas avait absolument insisté pour l'accompagné jusqu'à ce qu'il soit certains que tout était ok pour son protégé. Mais ce qui se passait toujours arriva une nouvelle fois. A son entrée dans l'arène, il reçu une boulette de papier sur la tête.

    Tournant la tête vers l'origine de cette agression à laquelle il était largement habitué, il constat avec désolément qu'un groupe de 3 étudiants l'observait fixement avec mépris.  L'un d'eux, alors que Jasper les voyait distinctement, froissa une nouvelle feuille et la lui lança au visage. Ballas voulu intervenir mais Jasper lui indiqua de rester en retrait. Le projectile lui arriva dans l'œil mais il ne réagi pas. Visiblement déçu de l'absence de réaction de leur victime le petit groupe réitéra l'opération. Cette fois Jasper voulu l'éviter, se laisser marcher dessus sans rien dire ne durait qu'un temps avec ce genre d'imbéciles, mais il n'eu pas à se donner cette peine. La boulette s'immobilisa dans les airs et pris spontanément feu. Il lui fallut moins d'une seconde pour être entièrement consumé. Voyant que le visage de ces agresseurs se décomposait, Jasper fit volte-face et constata avec stupeur que le professeur vêtu de Blanc rentré dans l'arène quelque minutes plus tôt les regardait fixement, la main pointé dans la direction.

    C'était lui qui avait arrêté le petite boule. C'était la première fois que quelqu'un prenait la défense de Jasper en dehors de son tuteur. Le Mage Blanc salua Jasper de la tête avant d'aller rejoindre ses collègues au centre de l'arène. Le jeune homme lui rendit son hochement de tête en signe de remercîment et parti s'assoir derrière un curieux personnage avec une ombrelle et une ravissante jeune fille après avoir saluer Ballas et libéré de ces obligations.

    Une chose était sûr, cette année n'allait pas être de tout repos....
    Mary Holmes
    Mary Holmes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Mary Holmes Ven 2 Oct - 11:42

    Pourquoi il y a toujours des MAIS dans toutes les situations du monde. Genre pas plus tard qu'il y a une semaine je me suis initiée à prendre connaissance des professeurs de cette école MAIS ma copine, Adria, voulait absolument qu'on aille voir la nouvelle robe confectionnée par madame toucheàtoutjbricoletout. C'est vraiment son surnom tellement qu'elle est… Bonne ? Dans tous les rôles possibles et inimaginables et surtout la confection de vêtements ! Dans tous les cas en arrivant ici, je ne m'attendais pas à tomber de mon siège, encore moins me faire aider par un type avec une ombrelle et ENCORE MOINS voir des idioties de ce style dès le premier jour. Avant tout de chose.

    "Merci en tout cas Jaha, pour le coup de main."
    Chuchotais-je en lui faisant un clin d'œil gentil. Bah quoi. Il paraît vieux mais n'en reste pas moins sympas ! Même s'il est vieux, et possiblement sénile et qu'il a de l'incontinence… Je ne préfère pas savoir ! Néanmoins, mon attention se reporte sur l'événement affligeant que subit ce pauvre garçon accompagné de son tuteur je présume. Merde. Je jette un regard noir en direction des trois élèves. "Sérieusement…" Soufflais-je en me levant et passant les gradins sur le côté… Qu'importe ce que je peux dégager, qu'importe si je suis réprimandée, je ne supporte pas voir une personne se faire maltraiter de la sorte sans aucune raison valable. Je m'approche des trois fautifs, EXTRÊMEMENT FURIEUSE, puis croise les bras, remontant légèrement ma poitrine tout en les regardant de haut. Je prends une inspiration… Et…

    "Ça vous amuse bande de guignols ?! C'est drôle de jeter des bouts de papier sur un élève ? Vous avez quel âge mentalement ? Deux ans ? Trois ? À peine cinq je présume ! Le prochain qui ose jeter encore un truc sur lui… Je le cogne à sang…"
    Mes doigts se craquent, mon humeur est passablement irritante. Je ne suis pas violente de nature mais je déteste cette forme d'injustice. Là où ma malchance n'est pas présente, c'est dans ma détermination… Je laisse sans me rendre compte affubler mes yeux rouges d'une aura purement malsaine… S'ils cherchent à énerver une fée qu'ils tentent ! On sait tous que nous n'avons pas bon caractère quand on laisse parler notre colère. En voyant qu'ils se taisent, voire même mieux, qu'ils se rabaissent à moi, je souffle du nez… La Reine merci ! Heureusement qu'ils ne sont pas virulents ! Juste des rigolos avec un complexe d'infériorité. "Bien. Restez sage tout le long de l'année, je vous ai à l'œil maintenant…"

    Je me retourne et remarque que j'ai l'attention de tout le monde. Ah. Ouais. C'est moins cool ça. Autant garder de la prestance et ne rien foirer… S'il te plaît Dieu de la malchance épargne moi ! Par mon imploration, il m'écoute et je regagne ma place toute aussi déterminée que tout à l'heure. D'un geste, je me tourne vers le nouveau venu et lui sourit gentiment tout en ayant une voix qui est plus appréciable à entendre. "Si tu veux, viens à côté, il y a une place, reste pas tout seul… Au fait, je suis Mary."

    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Maitre du Jeu Ven 2 Oct - 16:58

    Deux ? Deux ?! Une deuxième personne venait de prendre la défense de Jasper en moins de deux minutes.

    Pourquoi m'a-t-elle aidé ? Je ne lui avait pourtant rien demandé. Elle risque d'avoir des ennuis si elle reste avec moi... Et pourtant elle veut que je m'assois avec elle ? C'est gentil de sa part mais ce n'est pas très prudent. Que faire ? Refuser l'aide de quelqu'un qui me tends la main serait mal venu, surtout venant d'une fille aussi.... Il faudrait que je la remercie pour son aide je suppose ? Je vais lui demander ce qu'elle aime faire ! Oui bon plan !

    Après un instant de réflexion qui sembla durer une éternité dans son esprit, il accepta la proposition de la fée qui l'avait protégé et s'assis à coté d'elle.

    "Jasper" répondit-il en souriant
    "Merci de m'avoir aidé mais ce n'était pas nécessaire j'ai l'habitude. Je veux pas que quelqu'un d'autre que moi soit la victime des autres parce qu'on aurait prit ma défense. Mais pour cette fois, merci Mary !"

    J'espère que je m'adresse à elle correctement. Ce n'est pas vraiment mon truc de parler avec des gens. Ils pensent plutôt à me frapper qu'a discuter en général. Peut-être qu'elle pourrait être ma première amie depuis que je "suis" un démon qui sait !?

    Depuis qu'il c'était assis, Jasper n'avait de cesse de regarder Mary, il la regardait par intermittence. Tantôt le visage, tantôt les mains,....

    Je n'ai pas beaucoup de moyen de comparaison.... Mais je crois qu'on peut qu'elle est jolie ! Oui c'est çà, elle est jolie !
    Jaha
    Jaha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/09/2020
    Age : 25
    Localisation : Territoire des Humains

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Jaha Ven 2 Oct - 17:03

    Jaha observait d'un air moqueur la scène. Mary semblait faire preuve d'une chose horrible, malsaine et inhumaine : de l'honneur. Elle s'était levé pour défendre l'honneur de ce jeune garçon.  Il s'attendait à voir ce genre de personne dans l'école. Le garçon lui n'avait fait qu'observer la scène. Serait-ce un excès de gentillesse ou de la lâcheté ? Son visage reluisait de bonté, la première possibilité était certainement la bonne.

    Mais Jaha ne s'attarda pas sur les deux protagonistes. Bien vite, la foule se concentra sur Mary qui faisait une scène. Jaha se leva discrètement pour descendre d'un rang. Il se pencha alors contre les personnes autour de lui, feignant de chercher une ouverture pour regarder Mary incendier ses élèves stupides, tout en leur faisant les poches. Ces doigts habiles lui permirent  de fouiller rapidement une dizaine de personnes, avant de remonter à sa place. Au final Jaha acquit honnêtement quelques pièces de bronze de cuivre nain est une pièce d'argent.

    Alors qu'il rangeait son butin, les personnes devants commençaient à s'agiter et regarder autour d'eux. Jaha détourna rapidement les regards pour chercher un refuge, malheureusement les élèves étaient tous tassés sur une portion de gradin. Il vit le jeune homme s'assoir à coté de Mary.

    Oh non... bon puisqu'il n'y a pas d'autre moyen, ces guignols vont surement me repérer si je reste seul...

    Il sauta dans la ranger de derrière et s'assit juste entre Mary et le jeune homme mais un rang au-dessus. Il se pencha légèrement pour se faire entendre des deux.

    "vous n'avez rien trouvé de mieux que vous faire remarquer le premier jour . Vous avez de la chance tous les deux que j'accepte d'être votre ami.... "

    Il sourit jusqu'aux oreilles contant de sont entrés tout en serrant la main du jeune homme. Il lâcha  un coup d'oeil rapide vers ses victimes, qui cherchaient toujours autour d'eux. Il ne viendrait jamais le chercher ici après la démonstration de force de Mary.

    "Moi c'est Jaha"
    Mary Holmes
    Mary Holmes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Mary Holmes Ven 2 Oct - 18:32

    Je ne sais pas pourquoi il hésite comme ça. Je me pose plein de questions concernant son sujet, finalement, car oui, je peux me poser des questions. Ça m'arrive. PAS TOUT LE TEMPS. Mais ça m'arrive et faut arrêter d'être étonné. Ce n'est pas que je suis à moitié débile qui faut me prendre comme telle. Dans tous les cas j'ai son nom, Jasper, ce n'est pas commun. Bon Mary avec un Y non plus mais c'est déjà plus courant. Je n'étais pas désirée et ils ont choisi un nom facile à utiliser et passe-partout au cas où une guerre raciale contre les prénoms bizarres se fait. Seul hic, je suis en pleins dedans. Par contre il me dit un truc qui me fait largement hausser les sourcils avant que je remarque que le monsieur bob sur la tête est partie de sa place… Pourquoi ?... Bref, recentrons-nous sur le petit Jasper. Il me semble vraiment simple et n'a pas de réelle confiance en lui… Je ne sais pas pourquoi il a l'habitude de ce mauvais traitement mais il n'est pas mauvais ? Alors on s'en fou !

    "Oh ne t'inquiète pas, qu'ils tentent ! Je saurais les accueillir comme il le faut hihi." Je prends un long sourire assez amical qui se veut rassurant. Car oui, c'est comme ça, je veux être rassurante à défaut d'être chieuse à ceux qui se foute de ma gueule. En plus, lui il ne m'a pas vu tomber, c'est une bonne nouvelle ! Enfin une BONNE nouvelle ! Par contre, il me fixe bizarrement… Ce n'est pas que c'est dérangeant mais un peu quand même. Je crois qu'il est juste curieux de… Me parler ? On va partir sur cette optique ! Et puis OOH BORDEL ! Mon cœur a fait un bond lorsque Jaha se met à parler derrière nous. Il est là depuis quand ?... Après avoir sursauté comme à mon habitude en laçant un cri des moins confiants du monde, je me remets de mes émotions en l'écoutant sereinement.

    "Je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand il y a quelque chose que je n'apprécie pas, j'ouvre ma bouche qu'importent les conséquences. Et on n'est pas ami non plus, ça fait à peine cinq minutes qu'on se connaît hein. Chaque chose en son temps… Et pourquoi de la chance d'ailleurs ?..." Etrangement, il ne m'inspire plus confiance, certes il m'a aidé pour me relever mais sa façon de parler est quelque peu… Louche ? Déjà, quand on se balade avec une ombrelle, on est louche. Bien sûr, je n'ai pas mon mot à dire, je suis habillée de la tête au pied comme une magicienne maiiiiss… C'est mon look et je l'aime donc vouala !

    Bref. Jaha est bizarre.
    Jasper est gentil mais un peu trop écrasé.
    Et moi je suis une gueularde.
    Bienvenue à Orion ! L'école pour les c… Aie… Ma gorge me fait mal.

    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/09/2020

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Maitre du Jeu Dim 11 Oct - 18:36

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Jasper14


    Moi qui voulais rester discret et ne pas faire de vague on peut dire que c'est lamentablement raté. Il était évident que certains, même dans l'école la plus prestigieuse du monde, ne pourrait se contenir et en aurait après moi à cause de mon sang de démon. En revanche je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un prenne ma défense, surtout de cette manière, et devant tout le monde. Malgré tout, même si cela pourrait lui attirer des ennuis, je suis heureux de voir que les mentalités ne sont pas les mêmes partout que tout le monde n'est pas idiot.

    Mais laissons de coté la discrimination et revenons sur mes deux nouveaux acolytes. Il y a donc Mary, qui ne semble avoir aucun préjugé me concernant et qui est, je le redis, très belle de mon point de vue et puis il y a l'autre. Jaha. Très étrange personnage à l'accoutrement atypique. Malgré ce qu'il dit, il est évident qu'il n'est pas notre ami et qu'il est louche. Je ne suis peut être pas expert en magie, mais je sens ces choses là, au plus profond de moi et surtout au plus profond de lui, il y a de la noirceur. Il n'est pas aussi amical et sympathique que son bob et son ombrelle pourrait le laisser penser. Je dois me méfier de lui tant que je n'ai pas de preuves attestant ou réfutant ce sentiment. D'un autre coté, il est l'évidence même que je dois me méfier de tout le monde. La place de numéro un n'est réservé qu'au meilleur. Mais je me méfie de Mary pour ses aptitudes au combat, tandis que Jaha..... En plus il parle de chance parce qu'on le connait. C'est vraiment étrange.


    "Je rejoins Mary, pourquoi de la chance ?"
    Nix Kalum
    Nix Kalum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Age : 29

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Nix Kalum Lun 12 Oct - 14:17

    C'était bien ma veine. Pourquoi j'avais mangé autant la veille ? Voila que je me réveille en retard pour l'évènement le plus important de cette journée, le première jour à Orion. Heureusement que je pouvais compter sur le fait que la distance à parcourir pour m'y rendre allait être grandement réduite compte tenue du fait que je m'étais rendu chez mon père afin de préparer ce jour. Il habitait non loin de l'école dans le royaume des humains. Je devais me dépêcher de faire un brin de toilette afin de me rendre à la cérémonie d'ouverture. J'enfile mes vêtements sans trop faire attention à la justesse de de ces derniers. Après une vingtaine de minutes à courir partout dans la ville, je me trouvais à présent en face de la majestueuse école, tellement belle que j’hésitais même à m'en approcher. Mais j'étais déjà bien en retard. Je reprit ma course en direction de l'école, sans m'arrêter je compris que le personnel les membres de la sécurité m'indiquaient un lieu en particulier.  Une salle avec une porte ouverte j'y fonçait sans demander mon reste. Une fois à l'intérieur je me tenais à l'intérieur d'un lieu qui ressemblait à une endroit où l'on assiste à des combat, mais il était tellement beau que n'oserait pas m'y battre. En face de moi, quatre personnes se tenant là et plusieurs autres  dans les gradins. La scène était un peu gênante. Vu son entrée en trombe, les regards c'était tourné vers lui et il était resté paralysé par tout ses yeux qui le fixait. Après un moment de stupeur, il prit la parole et s'adressa aux quatre personnes qui semblaient êtres du corps enseignant.

    Nyx Kalum je serais élève ici à partir d'aujourd'hui... Pardonnez mon retard!

    Puis sans demander son reste, il se dirigea vers les gradins afin de se trouver une place à l'écart d'où il pourra écouter sans gêner les autres.
    Jaha
    Jaha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/09/2020
    Age : 25
    Localisation : Territoire des Humains

    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Jaha Mer 14 Oct - 13:50

    C’est évident, je vais vous aider à ne plus vous faire remarquer comme ça, et gratuitement en plus.



    Jaha jeta un regard en bas et s’apaisa en voyant ses victimes se rasseoir. Il s’affala sur son siège, croisant les bras, un sourire aux lèvres comme pour narguer les deux compères devant lui.

    Son attention se porta de nouveau sur les mages au milieu de l’arène. Ils semblaient attendre, se préparant à prendre la parole. Jaha remarqua que l’arène n’était remplie que d’un côté, certainement par les nouveaux élèves. Il commençait d’ailleurs à s’ennuyer. Il mit ses pieds sur les dos de sièges devant lui, s’affaissa encore plus dans son siège.

    Il ne put s’empêcher de sourire en touchant les pièces dans sa poche. Il avait hâte que tout commence...

    Contenu sponsorisé


    Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020 Empty Re: Ecole Volante, Discours et Nouvelle Année - 20 Janvier 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:54